Elodie Decrop
Psychologue clinicienne proche de la Roche-sur-Yon
Elodie Decrop
Psychologue clinicienne proche de la Roche-sur-Yon

La séance de psychologie : Pour qui ?

La séance de psychologie avec Elodie Decrop

Pour qui ?

Adultes

Psychologue à la Roche-sur-Yon pour les adultes

Le nombre de séances dépend de ce qui sera apporté lors du premier entretien, de ce que vous souhaitez mettre au travail.

Ainsi la fréquence peut varier : hebdomadaire, bimensuelle, ou de manière plus espacée. Parfois, quelques consultations suffisent pour apporter un apaisement, résoudre un problème...

Dans d'autres cas, l'accompagnement pourra durer le temps que la cause persistera. Ou encore, il mettra en évidence la nécessite d'un travail plus en profondeur. C'est ensemble que nous pourrons définir ce qui vous convient.

Enfants (dès la naissance) et Adolescents

Psychologue à la Roche-sur-Yon pour les enfants

Premier entretien

Le premier entretien se fait avec les parents (au moins un des deux) et l’enfant afin qu’ils puissent m’exposer les raisons de leur venue, les difficultés qu’ils rencontrent. Pendant ce temps l’enfant peut participer, dessiner ou jouer selon son âge et son envie. C’est grâce à ce qui aura été déposé que nous pourrons ensuite définir des modalités à mettre en place pour aider au mieux leur enfant.

Et la suite...

Par la suite je recevrai l’enfant seul. Bien sûr des points réguliers se feront avec les parents, tout en respectant la confidentialité des propos de l’enfant. Si les parents le souhaitent ils peuvent également demander à me rencontrer à tout moment.

Elodie Decrop à côté de la Roche-sur-Yon

Elodie Decrop

1 place du Champ de Foire
85310 La Chaize-le-Vicomte

Du Lundi au Mercredi et Vendredi de 9h à 18h30

Le Jeudi de 14h à 17h30

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.